LE SPORTING POURRA BIEN RECRUTER !

3 août 2011 - 21:00

Les dirigeants du Sporting se sont rendus cet aprés midi dans la capitale au siége du C.N.O.S.F qui a rendu son verdict concernant le recrutement.Le Sporting pourra bien recruter !

voilà un dossier bouclé avec succés par le Président et Monsieur Roland FACON qui n'ont pas ménagé leurs efforts face à cette incompréhension.

c'est une seconde bonne nouvelle avec l'arrivée du nouveau coach Mwinyi ZAHERA cette semaine qui dirigeait en fin de soirée sa deuxiéme séance basé sur le travail physique.

22 joueurs étaient présents à cet entrainement,avant le retour des autres joueurs comme Julien Lestienne et Nacim Iriout.

De leur coté,les U19 de Franck Couillez reprenait l'entrainement aujourd'hui.

Le Président précise "Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour redynamiser le club avec mes équipes de dirigeants,d'éducateurs,d'entraineurs,chacun dans son domaine et avec nos moyens,du temps et en ayant l'esprit club.

Notre priorité pour les prochaines saisons : Les jeunes ! Nous sommes déterminés à donner de notre temps et le meilleur de nous  même ! "