2é j : DH : DOUAI - MAUBEUGE 2-3

4 septembre 2011 - 18:43

Seconde défaite à domicile des jaune et noir face à MAUBEUGE 3 buts à 2.

Menés 3-0 ,les Douaisiens ont bien terminés en scorant deux fois par MOUSSAOUI sur un super couf franc des 25m et une belle frappe au sol de TELLAB.

Visiblement l'animation offensive progresse par rapport au premier match,il faudra corriger les erreurs défensives qui nous privent aujourd'hui au moins du match nul.

Cela reste encourageant par rapport à la première prestation et n'oublions pas qu'il faudra être patient avec ce groupe en reconstruction.

Matchs amicaux

U17 : WAZIERS - DOUAI  1 - 3