RESULTATS DU 17 et 18/09

18 septembre 2011 - 14:03

COUPE de FRANCE : BACHANT - SC.DOUAI  2 - 5 a.p

Un vrai match de Coupe cet aprés midi pour les joueurs de Mwinyi qui s'imposent aprés prolongation 5 buts à 2.Les jaune et noir ont mené deux fois au score 1-0 puis 2-1 mais finalement les joueurs de la Sambre reviennent au score dans les derniéres minutes par un but contre son camp d'un défenseur Douaisien 2-2.Les prolongations sont largement dominés par les enfants de Gayant qui inscrivent trois but et se qualifient pour le tour suivant !

buteurs : Ameur 2  Nadir - Mehdi et Sélim.

chez les jeunes

-certains joueurs n'ayant pas encore reçu leur licence,nous avons jonglé pour compléter les équipes ce week -end en jeune.

Le plus délicat  pour Richard Langlois en U17 avec 10 joueurs dont 3 U16,sans gardien et en jouant à 9 toute la seconde période.1-2 à la pause,les courageux Douaisiens s'inclinent 6 à 1 face à Aulnoye.

Les U19 démarrent leur championnat par un défaite sur le synthé d'Aulnoye 4-1.

Les U16 à 12 remportent leur match 3-2 contre le V.A.M avec 4 U15.

Les U15 à 12 avec 2 U14 s'inclinent à 37 secondes de la fin sur un pénalty (une frappe adverse est stoppée bien involontairement par la main d'un défenseur)l'arbitre décide de siffler,c'est dur mais c'est le football ! Aulnoye-Douai 2-1

Les U13 s'inclinent également dans les dernières minutes à ST.Amand 2-1

Les U13(3) de Jonathan reviennent avec une belle victoire à Fresnes 5 à 2