LES RESULTATS DU WEEK END

26 septembre 2011 - 20:20

14 équipes présentes pour la journée d'accueil samedi matin à Démeny pour les U11 et U10 en compagnie d'un beau soleil.Les jeunes garçons ont disputé 4 matchs ,plus un défi jonglage et un questionnaire.Bonne organisation en compagnie d'une membre du District et les bénévoles : Sabrina,Héléna,Sandy au club house, Houssine et Hervé pour la planification des matchs.

Les Séniors s'inclinent nettement à domicile 3-0 face au leader LE PORTEL.Mwinyi apprenant que cinq,six joueurs évoluent également en futsal et l'un d'entre eux était même suspendu et ne pouvait étre aligné ce dimanche.

Les B s'inclinent 3-1 à Billy Berclau.

Deux cartons: les U19 écrasent Tourcoing 11-2 et les U14 atomisent Roubaix 11-1

Autres résultats : Les U17 partis à 10 et toujours sans gardien s'inclinent 2-1 à Cambrai.

Les U16 en challenge l'emportent à Lambersart 8-4

Les U15 DH auteur d'une bonne seconde période l'emportent face à AVION 4-1