CdF : LIEVIN - DOUAI 0-3 et tous les résultats du week end

15 octobre 2011 - 20:26

Ca continu pour les Séniors en Coupe de France ! les Douaisiens se sont qualifiés sans probléme à LIEVIN 3 à 0.Des buts inscrit par Julien  Bataille de la téte en première période et de Nadir Moussaoui et Nacim Iriout sur des centres,en seconde.

Les 3 équipes U13 l'emportent cet aprés midi !

en Ligue l'équipe de Mehdi gagnent 4-2 à Lille fives avec des doublés de Reda et Nordisse.

L'équipe de Momo (photo) revient victorieux d'Aulnoy lez Valenciennes 2-1.

et celle de Jonathan bat une belle équipe de Crespin 4-2.

Les U19 PH remportent une 3é victoire consécutive face à Wasquehal.2 par

1 à 0 .

En Challenge Ligue  U16 : Arras - Douai 4-1

en U15 DH Les Douaisiens viennent à bout des Boulonnais en seconde période 2-0 avec des buts de Thomas Leveque et Alexis Machlinski sur deux passes décisives d'Alexis Wosiak.

Les U14 s'inclinent de justesse à Croix 2-1 en promo élite.