GAMBARDELLA les U19 qualifiés !

1 novembre 2011 - 20:28

les U19 recevaient BURBURE pour le compte du 4é tour de la Gambardella.Les visiteurs ouvrent le score sur leur unique occasion de la rencontre,les joueurs de FRANCK égalisent juste avant la mitemps (1-1).

La domination des Douaisiens allaient leur permettre d'inscrire 8 buts en seconde période avec des réalisations de Payen (2) Camici (2) Milville Glowacki , Lahyani , Langlois et Ainaoui.

Une belle série des U19 qui restent sur 7 victoires consécutives et sont en route pour la finale Régionale de la Gambardella !

En championnat U19 PH MARCQ - DOUAI 0-2 buts de Payen et Mouddene.

Chez les U17 , première victoire des joueurs de Richard Langlois face à CAUDRY 4-3 !