LES RESULTATS DU WEEK END

5 novembre 2011 - 20:54

U20 - DH : DOUAI - LESQUIN 0-1

On savait que la saison aurait été compliqué au vue des épisodes qui se sont passés durant l'inter saison,elle se vérifie au fil des rencontres avec cette nouvelle défaite .Une situation difficile ,il faut s'accrocher malgré tout.

La bonne impression laissait à Calais la semaine dernière n'a pas été répété aujourd'hui .C'est le 4é match sans que les jaune et noir inscrivent le moindre but !

Les U20.2 reviennent avec une courte défaite de Lille Sud 1-0 !

U19-PH : DOUAI - AVION.2  0-0  Les Douaisiens ont dominés la première période ,plus équilibré en seconde avec une occasion franche de chaque coté,mais le score restera nul et vierge.Les joueurs de Franck vont désormais préparer leur match de Gambardella dimanche prochain face à Grande Synthe !

U17-PH : ROUBAIX - DOUAI  1-4 Une seconde victoire des joueurs de Richard Langlois qui retrouve des couleurs aprés avoir joué à 10 , voir à 9 leurs quatres premiers matchs.Quatre buts inscrit par Thomas YOUNG ,Richard remercie les U16 (Redouane,Alexis,Adam).

U15-DH : DOUAI - LESQUIN 8-5 Un match de folie avec 13 buts marqués.Les visiteurs ont bien profités des largesses défensives Douaisiennes en premiére période (mitemps 3-4),menés 2-0 et 3-1,les joueurs d'Hervé ont su réagir en seconde mitemps.Des buts avec un triplé d'Alexis Machlinski,un doublé de Sofian Erguez,et un but de Thomas Leveque et Mehdi Seriref.On signalera la grave blessure de Sofian Erguez (photo) ,clavicule cassée,bon courage à lui !

U14 pr.élite : MARQUETTE - DOUAI  1-7 .Aprés deux défaites les joueurs de Loic retrouvent la victoire ,nette avec un triplé de William Eeckhout,un doublé de Vivien Markiewicz et des buts de Charles Balavoine et Ilyas Yayahoui !

U13 Challenge : DOUAI - ST.AMAND 1-2 .Les jenes Douaisiens menés au score 1-0 ,avant de se faire rejoindre et dépasser au score.Dommage nous n'avons pas su concrétiser nos occasions dixit Mehdi leur éducateur.