LES RESULTATS DU WEEK END

19 novembre 2011 - 20:10

U15-DH : VAFC - DOUAI 4-0 mitemps 1-0 - une bonne première mitemps ,malheureusement à cinq minute de la pause nous encaissons un but entaché d'un hors-jeu flagrant.L'arbitre de touche Valenciennois dans un premier temps léve son drapeau puis se ravise,consternant ! aprés la pause nous avons connu plus de difficulté en prenant deux buts en début et fin de 2é période et un but sur une grosse faute de relance.Il faut continuer à travailler et s'accrocher à notre objectif,le maintien dans ce championnat relevé.

U14 promo.élite : DOUAI - LAMBERSART 8-0  super résultat des Douaisiens qui ont laminés le leader en le dominant dans tous les compartiments du jeu,match référence dixit Loic Fiévet le coach.

Imcompréhension chez les U16 dont l'éducateur a été remercié dans la semaine et remplacé par Aymen DJEDIDI titulaire d'un BE1 et préparant un master en préparation physique,mental et nutritionnel.Six joueurs U16 présents uniquement obligeant l'équipe a un forfait bien navrant à ce niveau.

U17-PH : DOUAI - CROIX  1-4   (mitemps 0-1) Les Douaisiens peuvent regretter les nombreuses occasions en première période par Thomas,Mohamed,Sleem ou Alexis,les visiteurs inscrive un but sur leur seule occasion.En deuxiéme mitemps un coup franc est contré et rentre dans le but de Vianney (joueur habituellement) 0-2.Les Douaisiens ne lachent pas et reduisent le score sur un pénalty de Thomas Young 1-2.Il restent un quart d'heure l'arbitre siffle un pénalty de compensation pour les visiteurs 1-3 suivi d'une belle action et ponctué par un trés beau but des visiteurs 1-4 Les jeunes Douaisiens ont obtenu deux franches occasions de réduire la marque sans y parvenir.

Les U13 de Momo dominent largement Hautmont 8 à 2

Les U10.4 s'imposent aux Cheminots de Douai 4-3