UN SANS FAUTE CE WEEK END EN JEUNES !

3 décembre 2011 - 20:25

Rigolant U13 - MARLY 2-1  Les joueurs de Mehdi terminent par une belle victoire face à Marly.

Rigolant U14 - LESQUIN  2-1 Les joueurs de Loic remportent une belle victoire face aux Lesquinois leader du groupe.Les Douaisiens ouvrent la marque  en première période par Ilyas YAYAOUI suite à une passe de Morgan Lefebvre.En seconde période égalise suite à une faute de replacement.Le match se termine Douai joue à 10 aprés l'expulsion de leur gardien,Lesquin tire sur la barre,puis suite à un corner Esteban DOCO joue en retrait pour Vivien MARKIEWICZ qui enroule une belle frappe puissante qui trouve la lucarne,il offre la victoire aux siens !

Rigolant U15 - ST.OMER 3-1 Les joueurs d'Hervé renouent avec la victoire,trois buts inscrits par Alexis Wosiak,Joachim Bruneau et Alexis Machlinski.

Rigolant U17 - MAUBEUGE - DOUAI  1-5 excellente opération pour les joueurs de Richard avec cette nette victoire à l'extérieur face à un candidat direct pour le maintien.Des buts inscrit par Thomas et des doublés d'Anthony et Mohamed.C'est de bonne augure pour la suite.

Sourire U19 - CAMBRAI  5-5 Pluie de buts en fin d'aprés midi en U19 !

En pleurs U20-DH SECLIN-DOUAI  2-1  c'est toujours la scoumoune chez les jaune et noir qui s'inclinent à nouveau (7è défaite consécutive) face à une équipe qui n'avait inscrit que 3 buts depuis le début de la saison,elle a néanmoins réussi à en inscrire deux face aux Douaisiens,mais sur deux pénaltie bien généreux et inaceptable !