UN NOUVEAU SANS FAUTE CHEZ LES JEUNES !

10 décembre 2011 - 20:46

RigolantU19 Coupe de la Ligue :  DOUAI - SECLIN  2-1

menés aprés 5 minutes,les Douaisiens ont égalisé par Sofian AINAOUI et prirent l'avantage par Abdellah CHBANI.On notera une belle  opposition de l'équipe visiteuse et une trés bonne prestation pour la première fois du gardien Manuel DELVALLE .

SourireU15-DH  DOUAI - WASQUEHAL  2-2

Sans doute le meilleur match des U15 cette saison (avec le nul au LOSC) une équipe qui a retrouvé de l'envie,de la détermination,de la combativité,du jeu qui nous avait manqué ces derniers temps.Egalisation de Mehdi SERIREF suite à une belle frappe de Joachim BRUNEAU ,suite à un beau mouvement c'est Maxime GRANDIN (U14) qui donna l'avantage aux Douaisiens,avant que les visiteurs égalisent à 8 minutes de la fin sur corner.On y a cru jusqu'au bout,mais Wasquehal c'est costaud !

RigolantU14-Promo élite  DOUAI - CAMBRAI  6-1

Large victoire des joueurs de Loic qui continuent leur série de victoires avec des réalisations de Morgan LEFEBVRE (2) de Charles BALAVOINE , Nathan ORIOT , Ilyas YAHYAOUI et Fabio CARPELLO.

RigolantU11.4 - FRAIS MARAIS  5-1 Nouvelle victoire pour les jeunes joueurs d'Eric