Les U17 PH s'imposent 7 à 1 face à CAMBRAI !

29 janvier 2012 - 14:04

Rigolant Les U20 P.L s'imposent à HAUBOURDIN grace à un doublé de Gosselin !

Reprise difficile pour les équipes de jeunes !

Déçu les U19 PH s'inclinent à TOURCOING 2-0

RigolantRigolant  Les U17 PH atomise CAMBRAI 7 à 1 face à un adversaire direct pour le maintien.

Déçu Les U15 DH s'incline nettement à AVION 3-0 prenant deux buts aprés 6 minutes de jeu et un dans les dernières minutes du match.

Sourire Les U14 Pr.élite raméne un nul 3 - 3 de ROUBAIX avec un arbitrage pas très correct coté Roubaisien dixit Loic.

RigolantRigolant Les féminines se qualifient aux tir au but 3-1 apres avoir réalisé le nul 1-1 face à HENIN.2 ! Félicitations !!