U20 DH : LE PORTEL - DOUAI 5-0

18 mars 2012 - 17:58

En pleursEn pleursSourireEn pleursRigolantRigolant

En pleursle miracle du week end dernier (1ére victoire) ne s'est pas répéter lors de ce déplacement au PORTEL.Les jaune et noir s'inclinent lourdement 5 - 0 !

En pleurs de leur coté les U20 PL n'ont pas pesé lourd face à BILLY BERCLAU (adversaire direct pour le maintien) en s'inclinant 3-0 à domicile.

Sourire Les U19 PH  privé de ses joueurs cadres parti renforcer les équipes U20 concédent le nul 1-1 (égalisation à la 88é des visiteurs) face à une modeste équipe de Marcq en Baroeul.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En pleurs Les U17 PH s'inclinent à CAUDRY 5-3.Disputé sur un vieux synthétique les jeunes Douaisiens ont été rapidement menés au score,revenant à 2-2 juste avant la pause,mais une faute dans la surface permis aux locaux de prendre l'avantage à la pause 3-2.En seconde chaque équipe a eu ses temps forts mais c'est Caudry qui l'emportent 5-3.

Rigolant Les U15 DH (photo) l'emporte 3 buts à 1 face à une solide équipe d'ARRAS avec un doublé de Mehdi Sériref et un but d'Alexis Machlinski.

Rigolant Les U14 Pr.élite vont gagner à MARCQ 5 buts à 3 ,c'est une nouvelle victoire pour les joueurs de Loic avec un quadruplé de Fabio et un but d'Ilyas.