BELLE INITIATIVE !

22 mars 2012 - 20:39

Rigolant Le mercredi 14 mars 2012 ,aprés la séance d'entrainement ,les éducateurs U9 (Richard,Philippe) ont offert un gouter dans le local éducateurs à leurs jeunes pousses en compagnie des parents toujours prés à donner un coup de main.

Cerise sur le gateau,Philippe Gosselin  a remis 12 magnifiques maillots dédicacés aux couleurs rose et bleu du club de Ligue 1 d'EVIAN THONON GAILLARD ,imaginons la joie des enfants à la reception de leur cadeau.

MERCI Philippe pour ce beau geste !

Retrouvez toutes les photos en cliquant divers , puis galeries photos.