U20 DH : DUNKERQUE - DOUAI 0-1

25 mars 2012 - 18:51

U20 DH DUNKERQUE - DOUAI 0-1

Ecrasé à domicile 6-0 au match aller,les Douaisiens ont crée l'exploit en s'imposant 1-0 dans la patrie de Jean Bart , actuel second du classement général.

U20 PL  DOUAI - LILLE MOULIN  1-1

L'équipe reserve réussit le partage des points avec les banlieusards Lilliois

U19 PH AVION.2 - DOUAI  1-4

Nette victoire des Douaisiens à l'extérieur qui confortent leur première place

U17 PH  DOUAI - ROUBAIX 5-3 Les jeunes Douaisiens enmagasinent une nouvelle victoire qui les confortent dans le maintien.

U15 DH  LESQUIN - DOUAI 3-0 Nette défaite des Douaisiens à l'extérieur face à l'avant dernier.Attention le maintien n'est pas assuré ! ''notre prestation a tout simplement été médiocre par rapport à notre victoire d'Arras la semaine dernière,incompréhensible,nous avons vraiment un probléme à l'extérieur''dixit le coach Hervé

U14 Pr.élite DOUAI - MARQUETTE 5-3 Les jeunes Douaisiens sont à l'aise à ce niveau avec cette nouvelle victoire.''Nous avons plutot mal joué malgré notre victoire'' dixit le coach Loic.

U13 Pr.élite LAMBERSART - DOUAI 4-0 Nouvelle défaite des jeunes Douaisiens qui ne disputeront pas le championnat élite en U14 la saison prochaine.