Les U19 qualifié en demi finale de la Coupe de la Ligue !

9 avril 2012 - 17:29

Les U20 DH n'ont pas démerités à MAUBEUGE ce samedi ,mais s'inclinent 1-0 à la 78é minute.

Les U19 de Franck.C ont disputé leur rencontre de quart de finale de la Coupe de La Ligue sur le terrain d'Honneur.Il y a quinze jours les Douaisiens s'étaient largement imposés à Avion 4-1 en championnat.Ce fut beaucoup plus dur cette fois avec un avantage en première période pour les visiteurs sur pénaltie 0-1.C'est Julien Lefebvre qui égalise en seconde sur une superbe frappe du gauche.A la séance de tir aux buts les Douaisiens s'imposent 4 à 3 , ils rencontreront WASQUEHAL à l'extérieur en demi , c'est un nouveau challenge à relever pour aller en finale !