U20 DH LESQUIN - DOUAI 2-4

22 avril 2012 - 18:05

U20 DH LESQUIN - DOUAI 2-4 c'est la troisième victoire de l'équipe fanion face à un autre pensionnaire qui descend de CFA.2 .Quatre U19 (Mouddene,Chbani,Lemar et Layani) ont completé l'effectif.

U20 PL DOUAI - LILLE SUD  1-1 une nouvelle fois les Douaisiens renforcés par Azéroual , Salim Bénaissi et Bekkouche (5 minutes de jeu) n'ont pas réussi à battre un concurrent direct pour le maintien.Le championnat d'Excellence District arrive à grand pas pour la saison prochaine !

U15 DH DOUAI - LENS 2-2  Les Douaisiens n'ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions notamment en première période et encaissent deux buts évitables (erreur de marquage pour le premier et hors jeu évident sur le second) malgré trois nuls contre les clubs pros LENS et LILLE 2-2 et VAFC 3-3,les jeunes Douaisiens ne sont toujours pas sur de se maintenir aprés l'étonnant succés de Lesquin face à Aulnoye 3-1 (à l'aller Aulnoye avait gagner 10-0).Il reste 3 matchs à l'extérieur et il faudra compter que sur nous même.

U14 Pr.élite DOUAI - V.D'ASCQ 5-1 Les joueurs de Loic accumulent les victoires dans leur groupe de Promo èlite ,ils possédent la meilleure attaque et s'installent sur le podium désormais.Bravo à eux

U11.3 - Leforest 1-1

U11 au Cateau (qualif trophée Vandamme)

U9 tournoi à ROOST