LES OBJECTIFS DES EQUIPES DE JEUNES EN LIGUE SONT ACQUIS , AVEC LE MAINTIEN DES U17 et U15 et le titre de Champion des U19 !

6 mai 2012 - 14:07

 

les U19 au complet, aprés leur net succés face à WASQUEHAL.2  7 buts à 3 et la défaite de Maubeuge à Marcq sont Champion à deux journée de la fin ,ils retrouveront la DH la saison prochaine ! FELICITATIONS à tout ce groupe : staff,joueurs,parents ! 

Les U17 en PH et les U15 en DH obtiennent tous les deux leur maintien à 2 journées de la fin.Les U17 l'ont emportés 3 - 1 face à Tourcoing (doublé de Thomas Young et but d'Anthony).Les U15 s'inclinent à BOULOGNE 3-1 sans avoir démérités ,ils bénéficient de la défaite de Lesquin à Dunkerque pour officialiser leur maintien dans ce championnat relevé.

Les U14 de Loic continuent a engrenger les succés,4-1 face à CROIX (doublé de Fabio et but de William Eeckhout et Morgan Lefebvre)démontrant que cette équipe avait les qualités pour jouer en élite !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les U20 DH s'inclinent à HAZEBROUCK 6-0 ,la messe est dite depuis longtemps !

Bien que renforcer les U20 PL s'inclinent face à CAMBRAI  3-2 !

on se dirige vers deux descentes en séniors,puisque les U20.PL se trouvent à 7 points du premier non reléguable (Billy Berclau),même si c'est mathématiquement pas encore fait.

C'est un vrai contraste avec les équipes de jeunes !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires

Staff
Julien FLAMENT
Julien FLAMENT 7 mai 2012 11:35
Entraîneur

félicitations aux u19 de Franck Couillez pour le titre et la montée en DH !!!

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite