U20.DH : DOUAI - AIRE 0-4

10 juin 2012 - 18:54

Le calvaire est terminé,seconde relégation en deux saisons pour le SC.DOUAI , passant de la

CFA.2 à la DHR la saison prochaine ! et comme une descente ne suffisait pas,les U20.PL quitteront la Ligue pour jouer en Excellence District en 2012/2013.L'heure des bilans a sonné ????En pleursEn pleurs

Commentaires

kriskool59 15 juin 2012 10:35

Je vous avais prevenu en debut de saison, un entraineur qui n'en ai pas un...(plutot un predicateur), un staff tres loin de ses joueurs qui parle d'eux mais pas des joueurs...Quel tristesse de voir un club comme celui là, avec ce potentiel à ce niveau... Eh ben pour etre en CFA dans les 2 ans ça ca être dur maintenant.... Maintenant je souhaite que la municipalité mette un grand coup de balai et reprenne les rennes du club avant que ces amateurs ne le coule et le detruise.... Privilégiez la competence et l'envie plutot que l'incompetence et le reseau d'amis...CQFD

Staff
herve-urbain
herve-urbain 13 juin 2012 23:06

Il faut tirer les conclusions de cette saison,bilan sportif ? , bilan financier ? et se poser l'unique question les dirigeants actuels sont t ils capable de redresser et pereniser le club ? ma réponse est toute faite et vous ?

christelle dordain 12 juin 2012 19:26

En effet, les parents comme les éducateurs s'impatientent. Il faut mettre à plat tous les problèmes, les résoudre et démarrer une saison qui je l'espère sera meilleure que celle qui vient de se terminer. Facile à dire mais je suis sûre qu'il existe encore de bonnes volontés dans ce club. Rien ne sera facile mais il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne risque rien. Bon courage aux éducateurs et aux joueurs de toutes catégories.

Mohamed AOUAMRI 12 juin 2012 12:26

Oui saison pathétique, et je ne vois rien de bon pour l'année prochaine, le club n'est pas sain, toutes les semaines c'est querelle sur querelle. le club a un bilan famélique, faut que TOUT le monde se dans ce club se regarde dans une glace et fasse leur auto-critique. On peut pas avancer comme ça. cela fait 18 ans que je joue pour ce club, ma 7é saison en seniors, j'ai jamais autant était usé mentalement par le football. alors que nous avons des installations dignes de la CFA, notre fonctionnement est comparable aux clubs de district avec tout le respect que je leurs doit. nous sommes le 12 juin, aucun projet sportif pour l'année prochaine, les éducateurs peuvent même pas préparer la saison prochaine, les parents s'impatientent, REVEILLEZ VOUS!

mehdi benaissi 11 juin 2012 09:38

je viens de comprendre! les U20 sont les seniors B en fait .

mehdi benaissi 11 juin 2012 09:31

U20 PL ? les U19 montent en DH non ? de quels U20 tu parles ?

patriceselle 10 juin 2012 20:03

Pathétique

2-2 2-3
Valenciennes fc / U 9 20 jours
Valenciennes fc / U 9 et Rc lens / U9 - 5 foot à 8 : résumés des matchs 20 jours
4-0
Rc lens / U9 - 5 foot à 8 20 jours
Roland Facon a commenté Seniors A / CAPREAU S. WASQUEHAL 24 jours
2-1
Seniors A / CAPREAU S. WASQUEHAL 26 jours
Seniors A / CAPREAU S. WASQUEHAL : résumé du match 26 jours
3-3
U 10 B / Aniche 26 jours
3-1
Cambrai / U 10 26 jours
F
La sentinelle / U11 B 26 jours
-
U 12 / Marly 26 jours
3-3
U 6/U 7 / S.C. ANICHE 26 jours
U 6/U 7 / S.C. ANICHE : résumé du match 26 jours
3-1
Cambrai / U 10 26 jours
Cambrai / U 10 et IRIS C. LA SENTINELL / U 8 : résumés des matchs 26 jours
5-0
IRIS C. LA SENTINELL / U 8 26 jours

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !

4 septembre 2016 21:49

CdF (2é tour) : USM.Waziers - SC.Douai 1-0 !
Première sortie officielle des ''jaunes et noirs'' à l'occasion du second tour de la Coupe de France ce dimanche , soldé par une courte défaite 1-0 chez le voisin Waziers.Des verts qui sont décidément  la véritable bête noir pour le Sporting ! Un... Lire la suite