DHR : DOUAI - MARCK 2-2

9 septembre 2012 - 17:29

Première à Démeny,aprés deux déplacements,les Douaisiens réalisent le nul !

Christian Wosiak
Christian Wosiak 13 septembre 2012 14:34

Bonjour Monsieur Delavalle, Mon idée serait de demmander à chaques éducateurs de chaques équipes du SC Douai d'avoir un parent et/ou dirigeant "référent communication" qui pourrait me faire un court résumé de la rencontre de leurs équipes respectives et de me l'envoyé chaque week-end pour que je puisse le publier sur notre site Footéo.Comme je l'ai écrit sur le POST de mr Sellali les choses vont se mettre en place peu à peu car nous avons encre beaucoup de dossiers a traiter dans l'urgence.Je pense que cette saison est une saison de transition mais sachez bien que le bureau, le comité d'administration, les coordinateurs et les éducateurs sont en phases de marche et nous avons beaucoup d'idées que nous mettrons en place progréssivement afin que le SC Douai reprennent ses flamboyantes couleurs. Merci pour votre poste.

patrick delavalle 12 septembre 2012 21:29

j'ai oublié de préciser que c'est également à chacun d'entre nous de proposer ces commentaires pour que l'information passe.

patrick delavalle 12 septembre 2012 21:06

je pense egalement qu'il va falloir préparer quelques commentaires sur les matchs des autres équipes que les séniors pour que le site vive pour l'ensemble des gens intéressés par celui ci. Les championnats reprennent et il sera important de pouvoir avoir des info sur un maximum d'équipes du club.

Christian Wosiak
Christian Wosiak 11 septembre 2012 22:07

Bonjour Mr Sellali, Les choses se mettent en place peu à peu. au ClubJUne de notre mission sera de communiquer j'essaierai de mettre un maximum d'infos concernant les différentes équipes du SC Douai pendant la saison.Merci de votre POST.

mustapha sellali 11 septembre 2012 18:24

bj on parle pas assez de la section U 11

Bienvenue à Mr Mohamed El Kourouch, futur candidat arbitre pour le SC Douai!!!

20 août 2017 00:27

Bienvenue à Mr Mohamed El Kourouch, futur candidat arbitre pour le SC Douai!!!
Le SC Douai souhaite la bienvenue au club a Monsieur El Kourouch Mohamed, souhaitant suivre la formation arbitre et intégré le club.   Bonne réussite dans l examen d arbitre A Mohamed ! Lire la suite