Les premiers résultats jeunes du Week-End du 15 et 16 septembre 2012

15 septembre 2012 - 21:51

En pleursU16: SC Douai - OVAM 2 à 5  Difficile entrée en matière de nos U16 face a une équipe de Villeneuve d'Asq trés bien en place et trés costaud.Ala mi-temps le score était sans appel de 3 -O pour l'OVAM.Une meilleur entrée en matière en début de seconde mi-temps avec un premier but de Mehdi Serriref et un pénalty marqué par Sofian Erguez.Par la suite nous nous sommes fait surprendre par deux fois par la rapidité des attaquants adverses.L'équipe devra vite réagir lors du prochain match de chanpionnat!

En pleursU15: SC Douai - St Amand 1 à 2.Les joueurs de Loïc s'inclinent à nouveau pour leur second match sans pour autant avoir démérité.Un manque de présence et de confiance dans la finition avec du travail l'équipe ne devrait pas tarder à trouver le chemin du succés!

En pleursU13: LOSC - SC DOUAI 1 à 6. Après avoir tenue tête au Losciste Lors de la première mi-temps (0-0) Nos petits Douaisiens vont s'éffondrer dans les 20 dernières minutes

En pleurs U14 : CAMBRAI - DOUAI 2-1 courte défaite des joueurs de Momo au stade de la Liberté !