Des nouvelles d'Abdellah Chbani

1 octobre 2012 - 10:54

Abdellah a été touché au niveau de la trachée ce dimanche après -midi lors du match en Coupe Hall contre Guesnain.

Abdallah a été tranféré en urgence au CHR de Lille et placé dans un coma artificiel.

Les nouvelles que nous avons eu ce matin par sa famille sont plus rassurantes.Abdallah souffre d'une fissure de la trachée qui cause une légère fuite.

Ses coéquipiers et l'ensemble du club sommes de tout coeur avec lui et lui souhaite un prompt rétablissement .