U16 - selection U15 Escaut 5-1

17 octobre 2012 - 21:27

Sur demande du CTD David Meresse,accompagné de David Diliberto (entraineur de Cambrai) et de Monsieur Ladu (Responsable District) les U16 du Sporting rencontraient la sélection U15 Escaut qui continu sa période de préparation en vue des échéances face aux autres sélections des différents District.Cette sélection comporte deux U15 du SC.Douai en l'occurence Pierre MAZON et Fabio BALLERA (génération 98).

Ce match a permis aux U16 , avec Victor Bulot et Antoine Laboureur (tous deux U15) de continuer à travailler ses principes de jeu et  de donner du temps de jeu à tous les joueurs de cette catégorie.

Nous avons assisté à une rencontre interessante,dominé par les joueurs d'Hervé qui a permis à la selection de jouer face à une équipe physique , c'est une expérience supplémentaire pour eux dans leur préparation.

Deux buts en première période : Alexis Wosiak et Sofian Erguez .                                               Trois en seconde : Dylan Corteyn , Kadri Sylla et Joachim Bruneau.

L'équipe U16 : Antoine , Steven/Thomas , Victor , Vincent/Yann , Alex.B/Mehdi.C

Alexis/Kadri , Yann/Duj , Maxence/joachim , Antoine/Mehdi.C