Résultats et analyses des matchs du Week-End

21 octobre 2012 - 19:15

U20.DHR:Rigolant  US.BIACHE - SC.DOUAI  1 - 2

U20.EXC : Rigolant SC.DOUAI - VIEUX CONDE 2 -0

U19.DH (CdL):Rigolant  OS.LILLE FIVES- SC.DOUAI  2 -4

Analyse du match par Patrick Delavalle:

Le début de match démarre très bien .

> Dès la 4 ème minute Maxence Burgeat remet un ballon à son gardien Manuel Delavalle. Ce dernier dégage sur Floriant Markiewicz qui détourne de la tète sur Alexis Verwaerde  qui part sur l'aile gauche , centre en retrait sur Florian qui marque le premier but de la rencontre.

> A la 20 ème, un coup franc obtenu sur une faute sur Florian, donne un coup franc. Celui ci est tiré parfaitement par Thomas Young qui contourne le mur et met le ballon au fond du petit filet droit.

> Les joueurs de Lille se rebiffent et reprennent le jeu à leur compte comme le prouvent les 3 corners détournés par notre gardien sur les 5 minutes qui suivent.

> A la 27 ème, l'ailier droit adverse part et centre également en retrait sur son avant centre qui marque avec un tir en force cadré.

> A la 30 ème, prise du ballon de Youssef Berlarbi qui donne à Thomas seul au 16 mètres mais frappe sur le coté droit du but.

> La mi temps est donc sifflée sur le score de 1 à 2 pour le SC Douai.

> Nos adversaires rentrent bien dans le match et frappe un coup franc cadré mais qui ne donnera  rien.

> A la 70 ème, un coup franc  superbement frappé  de 45 mètres par Alexis  lobbe  le gardien adverse et aggrave le score à 1 à 3.

> 5 minutes plus tard , Florian frappe et marque en mettant le ballon sous le gardien de Lille .

> Dans les arrets de jeu (95 ème) , nos adversaires marquent un deuxième but sous la barre après un moment de déconcentration de nos joueurs.

> Encore un beau match solide et plaisant des joueurs de Franck Couillez assisté par Fabien Bricout.

A noter le départ pour le sud de Vianney pour qui ce sera peut etre le dernier match avec ses coéquipiers douaisiens et qui partirait donc sur une victoire et un beau match de sa part.

>

> L'équipe du jour : Manuel Delavalle/Axel Castrale-Vianney Fauvel-Prince Noumou-Maxence burgeat/ Soufiane Assekour-Manuel Robert-Youssef Belarbi/ Thomas Young-Florian Markiewicz-Alexis Verwaerde/Brahim Hamdou-Mohamed Sylla-jamal Abar

U16.PH :EmbarasséSC. DOUAI - ROUBAIX OMNISPORT 0 -3 (FORFAIT DE ROUBAIX)

Petit mot du coach (Hervé Urbain):

Nous n'avons pas joué ce samedi , le club de ROUBAIX ne s'est pas déplacé !
Nous avons reçu un mail ,nous indiquant qu'un joueur U16 de Roubaix s'était blessé vendredi lors de l'entrainement,qu'il est parti à l'hôpital dans un état considéré comme grave et que l'équipe choquée ne se rendrait pas à Douai ce samedi.
Nous nous devions d'être présent et faire une feuille de match pour
valider le fait.Pour l'instant nous avons match gagné par forfait 3-0.
Je vais avertir la Ligue dés lundi et si ces faits s'avèrent exacts,je n'hésiterais pas à demander à rejouer le match si Roubaix le souhaite.

U14.Promotion Elite Ligue : Langue tirée  MAUBEUGE -SC.DOUAI  2-2

Analyse du match par Christelle Dordain:

Excellentes premières quinze minutes où l'équipe mène 3-0. Villeneuve d'Ascq remonte au score à la mi-temps 3-2. Nos douaisiens se sont montrés moins vigilents. La deuxième partie fut en demi-teinte pour Douai mais la victoire est toujours agréable pour nos jeunes et nous ne la refuserons pas.

Score final 7-4.Le moral sera meilleur pour les matches à venir.

13 .Ligue: RigolantSC.DOUAI - V.D'ASQ METROPOLE  7 - 4

U11 DistrictEn pleurs SIN LE NOBLE - SC.DOUAI  8 -1