Remboursement de la licence des enfants scolarisés en 6ème dans le département du Nord

28 novembre 2012 - 11:01

Bon à savoir,celà peut vous interéssez !!!!

Le Conseil Général du Nord  propose aux enfants de 6ème le remboursement de 50€ de leur licence sportif le "PASS' SPORT"

Présentation du Pass'Sport

Le Département du Nord a mis un place le Pass'sport pour augmenter le nombre de licenciés dans les associations sportives.

Bénéficiaires

Les collégiens en classe de 6ème domiciliés et scolarisés dans un collège du Nord.

Montant de l'aide

L'aide est à utiliser auprès des partenaires acceptant le Pass Sport en Nord.

Comment obtenir le Pass'Sport ?

1ère possibilité :

Télécharger le formulaire en cliquant ici. Après l'avoir imprimé, remplissez-le de façon manuscrite.

- Si l'enfant est scolarisé en 6ème, il faut joindre un certificat de scolarité.

- Si l'enfant suit un enseignement spécifique, il faut joindre une copie de la carte d'identité et un justificatif de domicile.

Renvoyer le formulaire à l'adresse suivante :

Conseil Général du Nord
Direction Sport et Jeunesse
Opération Pass'Sport en Nord
51 rue Gustave Delory
59049 LILLE CEDEX

Contacter Jeunes en nord

Téléphone : 03 59 73 93 92

Ci-dessous l'adresse du  site ou télécharger le coupon renseignement pour votre rembourssement.