Coupe "PITCH U13" le SC Douai qualifié pour la finale régionale

06/12/2012 - 11h36

LE SC DOUAI QUALIFIE POUR LA FINALE REGIONALE !!!!

Analyse des rencontres par Christelle Dordain:

Ce fut difficile mais ils y sont arrivés quand même parce que Loïc leur a parlé avec Alessandro. Une remise en question avant un match, ça peut payer, la preuve.

Déjà, le défi jonglage (je n'ai pas les chiffres) mais à priori, cela s'est très bien passé puisque en cas de match nul, c'est ce défi qui nous a avantagé. Donc bravo à ces jongleurs.

Match 1 : Douai SC-Aniche : 1-1 (gagnant jonglage pour Douai)

Match 2 : Douai-Somain : 2-1

Match 3 : Douai-Waziers : 0-2 (le plus mauvais match de cet après-midi, pas de cohésion d'équipe, chacun a joué pour soi et le résultat est là). De ce fait Loïc et Alessandro en ont profité pour leur dire que jouer au football est avant tout un sport d'équipe et que seul personne ne pouvait gagner. A eux d'en tirer les conclusions.

Match 4 : Douai-Leforest : 5-0

Le SC Douai est donc qualifié. Difficile mais enfin nous prenons le chemin de la finale régionale à condition de ne pas recommencer les erreurs d'aujourd'hui. Félicitations aux jeunes et aux parents qui ont fait le déplacement pour les encourager.

• bonjour bravo les U13 continuez comme ca
    Le 18 décembre 2012 20:04
  • bravo les u13 !!!!
    Le 6 décembre 2012 21:47
  • FELICITATIONS A TOUS LES JOUEURS ET STAFF TECHNIQUE ! Partciper à la finale Régionale est un objectif prioitaire chaque saison au Sporting. Cela fait deux saisons que cet objectif n'est pas atteint avec les 98 et 99. Notre dernière participation fut de trés bonne facture avec les 97 de Richard Langlois à Oignies en 2010,cette équipe échoua en finale 1-0 contre Wasquehal dans les derniéres minutes...deuxième devant le LOSC,RC.Lens et VAFC s'il vous plait. Après cette finale de secteur à Waziers ,il y aura encore une étape importante avant de pouvoir espérer faire partie des 16 équipes du Nord Pas de Calais pour la grande finale , mais c'est tout le mal qu'on leur souhaite.ALLEZ DOUAI !!!
    Le 6 décembre 2012 20:22

• AIXAM DOUAI
  • BUREAU VALLEE
  • MALINCOM.com
  • BRASSERIE LE GAYANT
  • CAFE-TABAC-LOTO-PRESSE " LE FLANDRE"
  • RESTAURANT "192"
  • LA MAISON DU CHAUFFAGE
  • SALON DE COIFFURE "KARINE"
Voir tous nos partenaires

Championnat pour les Séniors et Coupe pour les jeunes ce week.end !

31 octobre 2014 21:51

Championnat pour les Séniors et Coupe pour les jeunes ce week.end !
dimanche 2 novembre 10H30 GAMBARDELLA : U19 - MONS 10H30 COUPE DE LA LIGUE : GRANDE SYNTHE - U17 15H00 PH : WASQUEHAL.2 - SENIORS.A 15H00 Excellence : SENIORS.B - LOUVROIL Lire la suite
Voir tous les articles