Coupe "PITCH U13" le SC Douai qualifié pour la finale régionale

6 décembre 2012 - 11:36

LE SC DOUAI QUALIFIE POUR LA FINALE REGIONALE !!!!

Analyse des rencontres par Christelle Dordain:

Ce fut difficile mais ils y sont arrivés quand même parce que Loïc leur a parlé avec Alessandro. Une remise en question avant un match, ça peut payer, la preuve.

Déjà, le défi jonglage (je n'ai pas les chiffres) mais à priori, cela s'est très bien passé puisque en cas de match nul, c'est ce défi qui nous a avantagé. Donc bravo à ces jongleurs.

Match 1 : Douai SC-Aniche : 1-1 (gagnant jonglage pour Douai)

Match 2 : Douai-Somain : 2-1

Match 3 : Douai-Waziers : 0-2 (le plus mauvais match de cet après-midi, pas de cohésion d'équipe, chacun a joué pour soi et le résultat est là). De ce fait Loïc et Alessandro en ont profité pour leur dire que jouer au football est avant tout un sport d'équipe et que seul personne ne pouvait gagner. A eux d'en tirer les conclusions.

Match 4 : Douai-Leforest : 5-0

Le SC Douai est donc qualifié. Difficile mais enfin nous prenons le chemin de la finale régionale à condition de ne pas recommencer les erreurs d'aujourd'hui. Félicitations aux jeunes et aux parents qui ont fait le déplacement pour les encourager.