Seconde victoire des U16 lors des tournois en salle !

28 décembre 2012 - 22:46

Aprés avoir gagné le challenge Dubois de l'AC.Cambrai dimanche 23 , les U16 ont remporté leur second tournoi en salle à Arras cette fois,avec en prime  la coupe du fair - play , histoire de montrer une belle image du club.On notera les belles victoires face à AVION 2-0 et ARRAS 7-0 notamment.

Vous pouvez m'envoyer par mail les résultats et photo des autres équipes lors de ces tournois de Noel , il paraitront sur le site.