SPORTING CLUB DE DOUAI : site officiel du club de foot de DOUAI - footeo

MERCI à la vieille garde du SC Douai toujours présente à nos côtés !!!!

4 janvier 2013 - 10:16

MERCI à la vieille garde du SC Douai toujours présente à nos côtés  !!!!

 

En ce début d’année 2013 le Club du SC Douai souhaitait  dire un grand « MERCI » a ses fidèles qui depuis de nombreuses années arpentent les travées du Stade  Démeny.

Ils étaient encore présents au « Goûter de fin d’année »  sur la photo de gauche à droite :

 Pipo, Michel, Jean-Claude, Charly  et Alain.

Nous y associons deux figures emblématiques du SC Douai, Messieurs René Goulois et Roland Facon.

Une mention particulière cette saison à notre ami CHARLY qui fêtera en 2013 ses 50 Années de présence et de fidélité au SC Douai. Rien que pour cela « RESPECT CHARLY !!!! »

Commentaires

Staff
herve-urbain
herve-urbain 6 janvier 2013 16:41

N'oublions pas non plus Maurice Delautre,ancie joueur et fidéle éducateur de l'école de foot (U6-U7) présent tous les mercredis en survetement,un exemple de presence et de compétence pour les educateurs du Sporting.Maurice pourrait vous parlez des heures de ch'pére LEDRU figure emblématique du Sporting.Respect à tous les anciens du club,RENE , CHARLY , ROLAND , MAURICE , JEAN CLAUDE et d'autres...

christelle dordain 4 janvier 2013 11:12

Encore merci pour votre présence à tous. Merci aux parents et aux jeunes venus pour le goûter de fin d'année. Merci aux bénévoles sans qui rien ne se feraient. Mention spéciale pour nos ainés de leur présence et implication dans le club. Bonne année sportive à tous. Merci Charly de ta fidélité au club depuis 50 ans maintenant.

Bilan du plateau Futsal U9 de Dourges ! Douai 4ème !

21 janvier 2018 10:17

Bilan du plateau Futsal U9 de Dourges ! Douai 4ème !
  À un très gros tournoi à la salle de Dourges, nos petits du SCD n’ont pas démérités... Avec une belle phase de poule avec 3 victoires 2 nuls et 1 défaite, nous terminons 2ème du groupe avec une belle victoire contre Waziers 1-0 et un excellent nul... Lire la suite