U11 / U13 TOURNOI DE NOEL (suite)

8 janvier 2013 - 19:47

Les U13 remportent un nouveau tournoi en salle , cette fois à LOOS (Challenge Paul Bouesse) le 6 janvier dernier.En prime YANIS remporte la coupe du meilleur gardien et HAKIM celui du meilleur joueur !Bravo à ses bons résultats ,c'est toujours de bons souvenirs pour les joueurs comme pour les parents ! sans oublier l'éducateur Alessandro Baresi.

La veille le 5 , les U10 de Philippe ont terminé 3é du tournoi U11 de VIOLAINES sans perdre un seul match ! une trés belle récompense celle du Fair-Play , également la meilleure defense du tournoi.Enguerran,Noa,Benjamin,Sami,Mathys et Martin composait l'équipe Douaisienne