U15.DH - BOULOGNE 0-4 / U16.PH - ESCAUDAIN 4-1

3 février 2013 - 14:21

U15.DH - BOULOGNE 0-4 Les U15 de Loic (absent) et remplacé par Michel.L n'ont pas démérité face aux Boulonnais , meilleur dans la maitrise les visiteurs inscrivent deux buts dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps.En seconde,les Douaisiens continuent à résister mais encaissent deux nouveaux buts suite à une mésentante et une faute évitable qui offrit un pénalty aux visiteurs qui n'en demandait pas tant.L'apprentissage à ce niveau est toujours difficile pour ce groupe qui posséde néanmoins des joueurs de qualités.PHOTOS du match , cliquez divers puis galeries photos !

U16.PH - ESCAUDAIN 4-1 il faudra attendre la 42é pour que Mehdi.S ouvre le score et récompense les nombreuses actions offensives de l'équipe du Sporting.55é sur un centre de Yann.K en retrait,c'est Alex.D qui double la mise.73é Sofian dos au but se retourne et ajuste le portier visiteur.82é Yann entre dans la surface,il se fait déséquilibré,l'arbitre n'hésite pas , pénalty ! c'est Florentin.L qui le transforme.86é petit relâchement fatal qui permet aux visiteurs de sauver l'honneur.Contenu encourageant pour une reprise !