Section Sportive au collège Jules Ferry

10 février 2013 - 12:36

Madame ,Monsieur,

Le Sporting Club de Douai et le collège Jules Ferry de Douai ont mis en place une section sportive pour les enfants scolarisés de la 6ème à la 3 ème.

Pourquoi une section sportive?

Nous souhaiterions vous faire découvrir ainsi qu'à vos enfants les modalités d'inscription,le programme, le fonctionnement, les horaires et toutes autres questions que vous souhaiteriez poser sur ce sport étude.

Nous vous proposons de vous rencontrer:

Le jeudi 14 février 2013 à 18h30

Salle de la Chapelle

Maison des associations à Douai

Sportivement.

Les membres du Club.

Quentin Loisse et Loïc Fiévet (animateurs de la section sportive)