6é Challenge MASCLET , le RC.LENS s'impose face au Sporting aux tirs au but ! 6é challenge GOULOIS : vainqueur WAZIERS

24 février 2013 - 00:06

Première journée à la salle Corot , ou le 6 ème challenge MASCLET a vu la victoire du RC.LENS qui a dominé les U11 du Sporting Club de Douai aux t.a.b .1-1 à la fin du temps réglementaire .

Le LOSC termine à la 3é place devant le SC DOUAI.2.On notera le bon comportement des 4 équipes Douaisiennes , nous remercions tous les clubs ayant participé et tous les bénévoles avec une remise spéciale pour Charly NICOLI présent depuis 50 ans au club .Respect !

Bientot les photos et les résultats détaillés de ces challenges .

Demain dés 9H c'est autour du Challenge GOULOIS réservé à la catégorie U13.

6é challenge René GOULOIS ce dimanche , c'est notre voisin l'USM WAZIERS qui l'emporte , les Douaisiens finissent  4éme.