Charly mis à l’honneur lors du Challenge Masclet pour ces 50 années de fidélité au Club !

4 mars 2013 - 10:36

Beaucoup d’émotion pour notre fidèle ami Charly lors de la remise de son maillot floqué du numéro 50 en l’honneur de ces années de fidélité au Sporting Club de Douai.

Tous ces amis étaient présents autour de lui ainsi que les jeunes du Club et les dirigeants.

Une grosse partie du public l’ayant ovationné après la lecture du discours retraçant les différents postes occupés au Club par Charly depuis 1963 !

Encore un grand merci à lui et a tous nos anciens qui répondent toujours présent lorsque l’on a besoin d’eux.

Une grosse pensée à Monsieur Roland Facon qui nous a fait parvenir un petit mot s’excusant de son absence pour l’hommage rendu à son ami Charly ;

Roland étant   convalescent après une petite intervention chirurgicale.

Bon rétablissement à vous Roland en espérant vous voir rapidement avec votre petite famille dans les travées de Demeny !

Merci aussi a Grégoire Lherbier joueur formé au Club et aujourd'hui capitaine de l'équipe U19 du LOSC ,sélectionné à plusieurs reprises en équipe de France U19 pour s'être rendu disponible afin de  remettre le maillot a Charly .