Le stage de perfectionnement proposé par le SC Douai a débuté ce lundi Matin au stade Demeny !

15 avril 2013 - 19:22

Les coordinateurs du Sporting Club de Douai Loîc Fiévet et Quentin Loisse aidé de Mathieu Duconseil  gardien de l'équipe première et éducateur de l'équipe  U11 du SCD  de Fabien l'entraineur des gardiens,Florentin, Alexandre et Vincent  trois joueurs de l'équipe U16, Pierre L  et Pierre M deux joueurs  de l'équipe U15 ont acceuillit ce lundi matin au stade Demeny les jeunes joueurs participant au stage de perfectionnement proposé par le SC Douai et ouvert aux jeunes joueurs du club et aux joueurs des clubs extérieurs.

Loïc et Quentin ont été aidé par Hervé Urbain notre troisième coordinateur du club pour concoquetter un programme complet basé sur du travail de coordination et de petits jeux mais aussi du travail spécifique pour les gardiens.

Lors de ce stage d'une semaine les participants auront l'occasion de visiter le centre d'entrainnement  du VAFC à Famars et auront peut-être l'occasion d'y croiser quelques joueurs de l'effectif proféssionnel?

Chaque joueur recevra également un équipement complet maillot,short,chaussette et cerise sur le gateau une place pour le match VAFC-NANCY.

Vous retrouverez toutes les photos du Stage dans la rubrique Divers,Photos ,Stage perfectionnement du SC Douai.

Merci au Président  Philippe Delfosse et son épouse Maryse ainsi qu'a Christelle notre fidèle secrétaire tous venu donner un coup de mains aux services de restauration.