LE SPORTING concède le nul face à BOULOGNE.3 : 1-1

1 mai 2013 - 22:44

Les joueurs de Mehdi Bénaissi concédent le nul face à BOULOGNE.3 en match de retard cet aprés midi.Les Douaisiens avaient pourtant un avantage numérique suite à l'expulsion logique d'un Boulonnais suite à un vilain tacle à la 26é minute.Les visiteurs ouvrent le score suite à un centre et une hésitation de Mathieu Duconseil sur une sortie aérienne.Douai égalise par Karoubi plein de sang froid, suite à une erreur defensive Boulonnaise.