Deux anciens joueurs du SC Douai a l’honneur aux « GAILLETTES D’OR 2013 » du RC Lens.

22 mai 2013 - 13:20

La saison 2012/2013 s’achève et comme chaque année le RC Lens récompense ses meilleurs jeunes du centre de formation de « LA GAILLETTE ».

Cette saison c’est Baptiste Guillaume qui a remporté le trophée du meilleur jeune.

Sur le podium deux anciens  du Sporting Club de Douai ont été mis a l’honneur en faisant tous deux parti de l’équipe type du centre de formation du Racing Club de Lens.

Ces deux jeunes joueurs sont Marvin Milville et Gary Delannoy.

Le Sporting Club de Douai les félicite  et  sommes fier d’eux comme doivent certainement l’être leurs parents que nous embrassons !!!

Bravo à Marvin et Gary preuve en est une nouvelle fois que le Sporting Club de Douai est un club qui forme les jeunes !