Jacques MAILLARD (ancien joueur du SC.Douai) est décédé !

25 mai 2013 - 14:04

Né le 15 mai 1942 , Jacques Maillard dont toute la carriére sportive aura été consacré au Sporting , les anciens s'en souviennent ,il a fait parti de l'équipe qui a relevé un club tombé dans les bas fonds du District pour l'enmener jusque dans la DH dans les années 70.Un joueur dont l'identité au maillot et à la ville représentait quelque chose.

Joueur élégant dans sa technique , excellent passeur , surnommé le Bobby Charlton Douaisien , véritable bout en train dans les vestiaires , fidéle en amitié , respectueux des dirigeants .

Les dirigeants du Sporting présentent ses sincéres condoléances.

Les obséques seront célébrées lundi 27 à 9H30 à l'église Notre dame de Douai.