La section sportive Collège Jules Ferry du SC Douai termine 2ème au tournoi des sections classe football !!!

30 mai 2013 - 07:58

La Section Football  SC Douai du Collège Jules Ferry termine  2ème sur 16 au tournoi des sections classe de 6ème.

C’est Saint –Amand qui remporte la Finale en battant le SC Douai.

Le SC Douai termine devant des sections comme Aulnoye Aymeries ou encore la section sportive du Quesnoy qui est la base arrière du VAFC.

Nous tenons à féliciter les joueurs, le professeur de  sport de la section Sportive mais aussi Quentin Loisse et Loïc Fiévet les 2 éducateurs du SC Douai en charge des entraînements de la section Football qui ont fait un excellent travail en collaboration avec le collège Jules Ferry de Douai.

Ce résultat est très encourageant BRAVO !!!!