Le Sporting Club de Douai a un nouveau Logo. !!!!

23 août 2013 - 10:28

Vous l'avez certainement remarqué le Sporting Club de Douai a un nouveau Logo qui a été inauguré et présenté lors du Match RC Lens -Zulte Waregem le 16 juillet dernier,

Ce logo a été créé par Alexandre Frankowiak dont la société MALINCOM.com propose différents services et différentes solutions pour mettre en valeur l'image des sociétés, entreprises,associations, clubs sportifs …...etc.

Alexandre propose des solutions créatives et efficaces pour développer vos outils de communication papier ou web et propose des prestations tel que :

Logo-Carte de visite Plaquette, Flyer, création de site web,refonte  …...etc.

Le Sporting Club de Douai remercie MALINCOM.COM qui devient un partenaire incontournable en espérant pouvoir collaborer avec Alexande Frankowiak sur de futurs projets .

Retrouver MALINCOM.com sur le web http://www.malincom.com