Coupe de la LIGUE , le Sporting sombre ...battu 5-1 par LILLE SUD

13 octobre 2013 - 21:46

Les Douaisiens n'y arrivent toujours pas avec cette nette élimination en Coupe de la LIGUE , éliminé par une équipe hiérarchiquement moins forte , LILLE SUD évoluant en PHR.Des problémes defensifs toujours pas résolus avec 5 buts encaissés ...En pleurs

Les U17 font nul à VERMELLES Sourire

Les U16 concédent le nul contre ANICHE 1-1Déçu

Les U15 s'imposent à nouveau face à ESCAUDOEUVRES cet fois 4-2 Rigolant

Les U14 reviennent avec une défaite encourageante du RC.LENS 3-2 Embarassé

Les U13 fONT NUL 4-4 contre le voisin Waziers Déçu

Les U13.2 sont défait par St.Amand 4-9 En pleurs

Les U11 s'imposent à ROOST 5-1  Rigolant

barthez59
barthez59 14 octobre 2013 07:51

pour une equipe u9 mini plateau samedi apres midi a loffre/erchin en levee de rideau du match de l equipe feminine de loffre/erchin qui s incline en coupe de france 0-3 contre flers. Et pour une equipe de u8 plateau dimanche matin a emmerin ('LOSC)sous des trombes d eau (8 degre du vent et la pluie) ce qui nous obligea de stopper le plateau avant l horaire prevu ! A note pour l ensemble des joueurs u8/u9 il y avait entrainement samedi au matin avec 21 joueurs presents sur 27avec comme educateur noret, alex et fabien.Les u7 se sont deplaces avec succes au plateau de raimbeaucourt avec les educateurs flo et vincent . fabien PS : je tiens a remercie et faire connaitre a tous, l engagement et le devouement de nos 3 nouveaux educateurs flo, alex et vincent qui sont en meme temps des joueurs u17 DH de qualite du SCD .

Déplacement à Raismes pour les U15 de Kevin !

12 décembre 2017 13:53

Déplacement à Raismes pour les U15 de Kevin !
Déplacement chez les deuxiemes Raismes "B" pour les U15 Douaisien ! Au match aller les protégés de Kevin étaient passés à côté de leur sujet et avaient encaissés un cinglant 3 à 0 à domicile  Venez nombreux encourager les jaunes et noirs ! Lire la suite