SC.DOUAI– ES.MOUVAUX dimanche 20 octobre 2013-15h00 à Demeny

16 octobre 2013 - 14:31

Les Séniors A reçoivent ce Dimanche 20 Octobre 2013 -15h00 à Demeny l’ES Mouvaux avec une obligation de résultat pour ne pas être décroché au classement général !!

Mouvaux étant juste devant  Douai avec  1 point de plus au classement général.

Roland FACON
Roland FACON 18 octobre 2013 16:41

D'accord avec vous. On peut peut être ajouter, envie, volonté amour du maillot, mais tout cela je suis sur que Xavier MERIDE a déjà commencé à leur inculquer. Reste à le mettre en pratique, et, pour cela il faut de la patience et (un peu) de réussité. Cela va venir. Allez DOUAI ! Rolfac

olivier van wynsberge 18 octobre 2013 09:38

C'est dans la douleur qu'on forge un groupe (il y en a eu assez !), la cohésion née d’expérience douloureuse( vous avez fait le plein ) et c'est seulement après cela que la victoire est belle(hum, ça va être bon).Alors ne lâchaient rien ! Cohésion (ne former qu'un), Beau jeu (du plaisir), engagement (ne rien lâcher ), esprit de groupe (vous êtes dans la famille du SC Douai)...Merde et bon match .

Tirage au sort quart de finale coupe de la ligue

13 décembre 2017 23:43

Tirage au sort quart de finale coupe de la ligue
Derby du Sud avec un Nice AS Monaco Les voisins picard joueront un match de gala contre le PSG de Mbappe et consorts.....   Lire la suite