Les U16 vainqueur 6-1 au challenge orange ! Deux matchs officiels ce week end en jeunes

11 novembre 2013 - 00:01

samedi 9/11

U16.PH - LESQUIN 0 - 0  Il n'a manqué que des buts dans ce match des premiers.Chaque équipe a eu des occasions pour l'emporter mais un manque de finition ou des arrêts décisifs des gardiens a empêcher l'ouverture du tableau d'affichage.Un bon match de foot , indécis jusqu'au bout ou finalement tout le monde est content et conserve leur place en tête avec 20 pts chacun.

Le soir les U16 d'Hervé Urbain remportent leur manche au challenge orange face au voisin Roost Warendin 6 buts à 1 au stade du Hainaut à la mitemps du match VAFC - MONTPELLIER !

dimanche

U17.DH - LAMBERSART 2-4 Défaite amère des joueurs de Franck Couillez ,revenu à 2 partout après avaoir été mené 0-2.Aymeric Brodziak et rayan Benioub pour les buteurs.De l'amélioration dans le contenu et l'envie par rapport au match de Boulogne.Malheureusement deux erreurs defensives ont été fatales aux Douaisiens qui s'inclinent en fin de match.