PH : WAZIERS - DOUAI 2-0

17 novembre 2013 - 18:11

En seconde , Xavier Méride avait rappellé de la concentration dans les premières minutes ,hélas à nouveau les Douaisiens se font surprendre et encaisse un premier but à la 50é ! ensuite les jaunes et noirs reprendront un peu le jeu à leur compte mais sans vraiment se créer de véritables occasions , puis une sortie de Mathieu ,hors de la surface donne un coup franc pour les locaux et surtout le second but waziérois sur ce coup du sort ,lors de cette action si l'arbitre avait sifflé faute pour Douai ,personne n'aurait rien dit.

à 2-0 les joueurs de Xavier ne baissent pas les bras mais leur domination restera stérile.Un derby disputait dans un bon esprit . Waziers n'a pas dominé ce match mais c'est montré plus réaliste.

U14 - Armentières 2-0 enfin , une belle première victoire des U14 de Quentin Loisse  !