Rencontre entre les Ecoles de Football du VAFC et du Sporting Club de Douai ce samedi 16 Novembre 2013.

18 novembre 2013 - 09:39

Ce Samedi 16 Novembre sur le terrain synthétique « Bernard LEDRU » a eu lieu des rencontres sous forme de plateaux entre les écoles de football du SC Douai et du VAFC  catégorie U9.

Ces rencontres ont permis aux jeunes joueurs des deux formations d’évoluer en football à  8 sur demi –terrain et de préparer d’ores et déjà la prochaine saison.

Chaque équipe a  pût évoluer sur deux  oppositions de de 20 minutes.

Il est clair qu’à ce niveau les résultats reste anecdotiques.

Fabien Bricout le Coach de l’équipe U9 et U8 tenait à remercier Monsieur  Mathieu Michel responsable de l’école de football du VAFC d’avoir accepté l’invitation.

Les résultats :

SC Douai (Equipe1) – VAFC (Equipe1) : 1 -2