Seconde victoire consécutive des Douaisiens ! RONCQ - DOUAI 0-1

3 décembre 2013 - 21:24

Le Sporting envisage son avenir en passant par la formation de ses jeunes.A l'image du but victorieux à Roncq ce dimanche suite à une action Maxence Tison (19 ans) , Noret Mouddene (20 ans) et le but de Florian Markiewicz (19 ans) .Trois jeunes fidèle au Sporting depuis leur plus jeune age , avec des passages au RC.lens ou VAFC ,sans oublier Mathieu Duconseil (20 ans) , Younés Lahyani (20 ans) .Des jeunes qui aiment se retrouver chaque semaine et continuent à acquérir de l'expérience en Séniors.