ILS L’ONT FAIT !!!

9 décembre 2013 - 09:53

Le Coach (Xavier Méride) avait lancé un objectif de résultats a son groupe, celui de remporté les deux dernières rencontres avant la trêve hivernale !

ILS L’ONT  FAIT !!!

Le groupe a su répondre présent et relevé le challenge du Coach.

Vainqueur du match les opposants aux « Renards » du CS Avion ce dimanche (3-2) les Douaisiens sont récompensés par quatre victoires pour une seule défaite au cours de ces cinq dernières rencontres.

Très belle série des Jaune et Noir qui permet une avancé au classement général très intéressante ,6ème avec 21 pts à 6pts du premier CAS. Escaudoeuvres 27 pts.

Les Douaisiens peuvent maintenant prétendre à des objectifs qui avaient été ceux annoncés dès le début de saison par leur Coach. Accroché le podium (voir la montée dès la saison prochaine?)

Une chose est sûre le virage du renouveau du SC Douai est passé il faut maintenant embrayer et accélérer afin d’atteindre  la ligne d’arrivée dans les meilleures conditions.

Nous entrons dans la  période des vœux pour la nouvelle année et le vœu avoué des personnes aimant le SC Douai et celui de retrouver un Club au niveau qu’il n’aurait jamais dû quitter.

Christian Wosiak.