Les U11 du Sporting se distinguent au tournoi (téléthon) de Cuincy !

13 décembre 2013 - 19:21

Après trois belles victoires contre LENS 2-0 , CUINCY 1-0 et CROIX 3-0 lors des matchs de poule ,les jeunes pousses du Sporting club de Douai étaient opposés au VAFC en finale.

Il a fallu avoir recours aux tirs au but pour départager les deux formations (1-1 à son terme) .

C'est le VAFC qui l'emportent 2-0 durant cette épreuve , les Douaisiens terminant second de ce tournoi devant le LOSC 3é , Croix 4é , Arras 5é , RC.Lens 6é , Waziers 7é et Cuincy 8é.

Saluons ce bon résultat de ces jeunes joueurs dont les qualités ne manquent pas dans ce groupe.