PREMIER BILAN des équipes du Sporting durant cette trêve hivernale.

21 décembre 2013 - 20:47

Les U16 , U15 et U13 restent invaincu dans leur championnat respectif !

L'équipe fanion en pleine reconstruction est désormais encadré par Xavier Méride.Relégué en PH , le club mise sur ses jeunes , au club depuis de nombreuses années à l'image de Noret Mouddene , Florian Markiewicz ,Maxence Tison , Younes Layani fréquement titularisé et d'autres ...Aprés un début de championnat bien délicat , les Douaisiens viennent d'obtenir 3 victoires consécutives et se positionnent désormais à une prometteuse 6é place. 6é - 21 pts - 4 victoires  0 nul  5 defaites - 12 buts marqués / 18 encaissés.

Les séniors.B en Excellence se classent actuellement 10é (à 2 points du 6é) avec 2 victoires , 3 nuls et 3 défaites - 11buts marqués et encaissés.là aussi c'est une équipe juvénile , composée de nombreux jeunes qui vont acquérir de l'experience au fil de la saison.

Les U17 évoluent en DH , une équipe qui vient de retrouver la DH qu'ils n'auraient d'ailleurs jamais dû quitter en remontant de belle maniére la saison dernière.C'est désormais Franck Couillez qui a en charge cette catégorie qui se classe 6é actuellement , elle aligne 3 victoires , 3 nuls et 3 défaites - 21buts marqués / 25 encaissés.

Les U16.PH une équipe qui vient de descendre de l'étage supérieur (la DH) - c'est Hervé Urbain qui les encadrent cette saison , une première partie de championnat satisfaisante puisqu'ils occupent la 1ére place en restant invaicu avec 6 victoires , 3 nuls et 0 défaite - 26 buts marqués et 9 encaissés.

Les U15 en élite District sont encadrés par Jérome Charlon qui vient d'arrivé au club cette saison.Ils se classent 2é (1 match en moins) 6 victoires 2 nuls 0 défaite - 38 buts inscrits pour 7 encaissés démontrant la qualité du travail du nouveau coach.

Les U14 en élite Ligue encadré par quentin Loisse nous livrent des contenus interessants lors des matchs mais pêchent dans l'impact physique.12é au classement , une victoire , un nul et 7 defaites - 7 buts marqués pour 26 encaissés.