Point sur les tournois d’Arras et de Brebières disputés par les U8 et U9 du Sporting Club de Douai.

3 janvier 2014 - 08:28

Compte rendu par Fabien Bricout et Norret Mouddène.

-      Tournoi en Salle de Brebières les 28 et 29 Décembre 2013:

Equipe 1 (U9) : Lucas Darchicourt - Ugo Carrère - Enzo Harry – Lorik Machinlski – Benjamin Gahimbare – Sacha Wiart –Issam Khezzari.

Le samedi 28 décembre lors des matchs de poules les U9 terminent second derrière le RC Lens et se qualifie pour les ¼ de finale du dimanche.

En ¼ de finale les U9 rencontrent la JS.Ecourt qu’ils battent 2-1.

En ½ finale les U9 sont opposés à l’AS Brebières qu’ils battent 1-0.

A l’affiche de la finale se sera le RC Lens contre le SC Douai et nos Douaisiens s’inclineront par 3-0 face a une très belle équipe de Lens !

Equipe 2 (U8) :Lucas Kaczmarek – Ibrahim Belaiche – Yassin Lahyani –    Zayd Douah – Miguel Boulet – Hugo Staelens – Marvin Derome.

Le samedi 28 décembre lors des matchs de poules les U8 terminent 1er de leur groupe devant les U9 de Lambres lez Douai et se qualifient pour les phases finales du dimanche.

Le dimanche les U8 rencontrent les U9 de l’As Brebières et malgrés une domination outrageuse du SC Douai c’est l’As Brebbières qui s’impose sur un pénalty accordé a 1 mn de la fin du match. 1-0.

En match de classement les U8 batteront logiquement les U9 de la JS d’Ecourt 1-0.

Les Douaisiens s’inclineront contre les U9 du LOSC  0-2 devant une équipe Lilloise beaucoup plus physique mais dans le jeu les U8 du SC Douai n’ont pas à rougir !

Le bilan est très encourrageant pour la suite grace a 2 belles génération de 2005 et 2006.

Le classement finale : U9 second et U8 sixième

1-    RC Lens

2-   SC Douai (U9)

3-   USM Waziers

4-   AS Brebières

5-   LOSC

6-   SC Douai (U8)

7-   JS.Ecourt

8-   Es Lambres ……….20

-      Tournoi en Salle de l ’Asptt  d’Arras les 28 Décembre 2013:

Une troisième équipe (un mélange de U8/U9) avait été formée afin que chacuns puissent participer a un tournoi pendant cette période de trêve hivernale et elle était engagé sur le tournoi de l’Asptt d’Arras ou elle terminera à la 11ème place .

C’est l’Excelsior de Mouscron qui remporte ce tournoi !

« Le  Sporting Club de Douai vous donne rendez –vous les 1er et 2 mars 2014 pour la 7ème Edition des challenges jeunes à la salle des Sports du Lycée Corot de Douai. »

U11- Challenge Masclet

U13- Challenge Goulois