Reprise des entraînements pour Les U17 DH du Sporting Club de Douai !

4 janvier 2014 - 17:56

Franck Couillez (éducateur des U17 DH) avait concocté une journée un peu spéciale ce samedi 4 janvier pour la reprise des entraînements !

Franck a donné rendez-vous à ses ouailles  à 8h30  au Club House pour commencer la journée par un petit déjeuner pris en commun.

S’en est suivi un entraînement sur le synthétique de 10h00 à 11h30.

Au menu du travail basé sur de la musculation, circuit technique et conservation de balle.

12h15 déjeuner au Club House .Pâte Bolognaise spécialement préparé par Maryse –Sabrina et au service Christian M – Fred M – Philippe D - Christian W.

Le déjeuner terminé les joueurs ont eu droit à une séance vidéo et plus particulièrement l’analyse et le débriefing du match SBCO Boulogne – SC Douai (2-2).

L’après-midi une nouvelle séance d’entraînement était au menu de 15h00 à 17h00. Les U17 ont  travaillé sur des ateliers de circuit technique avec évolution vers le but, jeu Banide et travail cardio suivi de  la douche et de la  Galette des Rois !!!!

Un grande merci à Franck  et aux bénévoles présents pour cette belle journée de reprise basée sur l’esprit de groupe du travail et de la convivialité.

Christian Wosiak.