Reprise victorieuse des U15 ce matin à Orchies , victoire 3-1 . Compte Rendu du Tournoi U12 de Pont- Flers et des U9 à Tilloy

12 janvier 2014 - 20:20

Les joueurs de Jérome Charlon rejoignent MAUBEUGE en tête de leur champonnat U15 élite de District.

En revanche , le match de l'équipe réserve a été reporté !

matchs amicaux :  U14 - Lesquin 5-7

U16 - Marcq 2-0

U17 - Cambrai 4-3

Séniors A- Fresnes 5-0

Compte rendu du Tournoi U12 de Pont –Flers par Mathieu Duconseil :

Dernier tournoi en salle pour ce mois de janvier. Les u12 ont disputé ce dimanche un tournoi à Pont Flers ou ils ont terminé 6e sur 12. Le contenu niveau jeu a dans l'ensemble été correct mais nous avons beaucoup pêché dans la finition. Nous avons perdu 2 matchs 1-0 pendant lesquelles nos adversaires concrétisaient leur seule occasion.

Félicitation au vainqueur du tournoi Douchy.
Prochain rdv pour les u12 samedi matin a 10h30 en match amical contre les u13 d'Ecourt St. Quentin.

Effectif tournoi de Pont Flers : Thomas - Léo - Gaël - Camille - Illyés - Mathieu et Sofiane.

Compte rendu du tournoi U9 de Tilloy lez Mofflaines par F.Bricout

20 équipes participantes , dans notre groupe nous terminons second après avoir battu Tilloy 8-0 , Dainville 2-0 , nul avec Hannapes 2-2 et une défaite contre Allouagne 3-1.Nous jouons ensuite pour la 5é à la 8é place , d'abord nous l'emportons face au LOSC 2-0 avec une belle frappe de Sacha Wiart et une percée d'Ibrahim Bellaiche.Nous terminons 6é suite a une courte défaite 1-0 face à Biache.

Effectif : Lucas,Ibrahim,Sacha,Benjamin,Marvin,Zayd,Yassine et Nils